Sentakushi Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liste des races jouables.

Aller en bas

Liste des races jouables. Empty Liste des races jouables.

Message par Admin Ven 21 Déc - 16:23

Chaque race de Tamriel a une histoire, des traditions et une culture. En outre, elles possèdent toutes des attributs propres à chacune, des bonus mais aussi des malus de stats. Aucune n'est réellement meilleure qu'une autre, mais il est évident que certaines races auront des lacunes dans un domaine pour avoir un avantage dans un autre. A noter que je ne donne ici qu'une description sommaire: pour les désireux d'en apprendre plus sur les races listées, je vous invite à lire les wiki ou à apprendre au fil du rp tout simplement.

Dunmers : Aussi appelés Elfes noirs, les Dunmers sont originaires de Morrowind. Peuple particulièrement méprisé par les humains, il sont craints de tous pour leur efficacité mortelle en tant qu'assassin mais aussi pour leur maîtrise de la magie de destruction. En raison de cela, c'est un peuple très fermé et méfiant. Ils sont reconnaissables de par leur peau sombre et leurs yeux rouges, leur donnant un air hostile.

Bonus de stat: + 20 Destruction + 10 agilité -10 Force.
Capacité spéciale: Ire Ancestrale. Entoure le personnage de feu pendant 60 secondes, faisant office de protection.

Altmers  : Originaires de l'archipel de l'automne, les Altmers, communément appelés Haut-Elfes, sont un peuple fier et arrogant. Souvent imbus d'eux-même, leur narcissisme est souvent assez mal perçu par les autres races. Leur intelligence et leur longue vivacité (1000 ans pour les plus anciens) leur confère cependant une sagesse indéniable. Ils sont reconnaissables de par leur grande taille et leur peau dorée.

Bonus de stat: + 20 magie + 10 à toutes les écoles de magie - 20 Force.
Capacité spéciale: Régalien. Utilisable une fois par jour, elle permet aux Altmers de régénérer leur magie instantanément.

Bosmers  : Appelés elfes des bois, les Bosmers sont originaires de Val-Boisé. C'est un peuple connu pour sa modestie et sa discrétion, les Bosmers vivant reculés dans leurs forêts en communion avec la nature et les animaux. Ils sont liés par le "pacte vert" qui leur interdit de faire du mal à une plante. Ce sont les meilleurs archers de Tamriel. Ils sont reconnaissables de par leur petite taille et leurs traits fins.

Bonus de stat: +20 Agilité + 10 Endurance + 10 Alchimie - 20 force
Capacité spéciale: Les Bosmers peuvent communiquer avec les animaux, et par conséquent, s'en servir.


Argoniens : Les argoniens sont des reptiles humanoïdes originaires du marais noir. Ce pays étant mortel pour les autres races, ceux-ci sont contraints de voyager et de s'installer dans différents pays pour commercer et ainsi faire vivre leur économie bancale. De par leur apparence jugée hideuse et leur pauvreté, leur intégration est difficile en Tamriel. Les argoniens sont le peuple le plus opprimé, et parfois réduits à l'état d'esclaves par les elfes. Ils possèdent néanmoins un grand esprit de fraternité, chacun étant prêt à mourir pour l'un des siens.

Bonus de stat: + 10 agilité + 10 endurance - 10 résistance magique.
Capacités spéciales: Bénédiction du hist. Utilisable une fois par jour, les argoniens peuvent ainsi régénérer leurs blessures les plus graves, ce qui les affaiblit considérablement. Ils peuvent également respirer sous l'eau.

Khajits : Originaires d'Elsweyr, les Khajit sont une race de chats humanoïdes. Les Khajit sont la race non humaine la mieux intégrée en Tamriel, ceux-ci étant particulièrement appréciés pour leur sens du commerce et leurs cultures de sucrelune, qu'ils transforment en skooma. Les khajit sont d'excellents voleurs grâce à leur agilité, mais se révèlent très polyvalents en combat rapproché également. En outre, ils sont de nature imprévisible et maligne, toujours à la recherche du profit.

Bonus de stat: +30 agilité + 10 Force - 10 endurance - 20 résistance magique.
Capacités spéciales: Les khajit sont nyctalopes et possèdent des griffes leur permettant de trancher le métal et de grimper aux surfaces les plus impraticables.

Nordiques : Peuple de fiers guerriers originaires de Bordeciel, les nordiques sont un peuple respecté de par leur ancienneté et leur bravoure au combat. Il sont pour la plupart racistes envers les races non humaines, et peu accueillants envers celles-ci. Les nordiques sont reconnaissables de par leur carrure imposante et leurs cheveux, pour la plupart, blonds.

Bonus de stat: + 20 force + 10 Endurance + 10 résistance magique - 20 Agilité.
Capacité spéciale: Cri de guerre. Les nordiques les plus braves peuvent crier si fort que leur voix provoque une onde de choc. Utilisable une fois par jour.

Rougegardes : Originaires du désert de Lenclume, les rougegardes sont réputés comme étant les plus forts guerriers de Tamriel. Leur courage et leur force en font d'excellents mercenaires, et ils sont craints de toutes les armées. Néanmoins, les rougegardes sont un peuple faisant preuve de peu de cohésion, ces derniers étant souvent mercenaires, beaucoup n'éprouvent pas de remords à agir contre leur peuple pour de l'argent. Ils sont reconnaissables de par leur teint mât, presque rouge.

Bonus de stat: + 20 Enchantement + 30 Endurance - 20 résistance magique
Capacité spéciale: Immunisés au poison.

Imperiaux : Natifs de Cyrodil, les impériaux sont parmi les mieux éduqués, les plus riches et réputés de Tamriel. Fins stratèges et diplomates, ces derniers sont souvent à la tête d'organisations, et sont bien souvent montés sur le trône de Tamriel. Il est difficile de les différencier des autres humains, leur apparence variant souvent.

Bonus de stat: + 20 Enchantement + 20 Alchimie + 10 Résistance magique + 10 Magie.
Capacité spéciale: Esprit vif. Permet de faire deux actions en un tour une fois par jour.

Brétons : Métisses elfes-humains, les brétons sont détenteurs d'Hauteroche. C'est le peuple le plus récent de Tamriel, mais aussi la seule race humaine étant véritablement douée avec la magie. Les brétons sont un peuple en expansion, cultivés tout en restant modeste, ceux-ci son globalement appréciés des autres races. Leurs lointaines origines Altmers sont cependant sources de conflit. Bien qu'ils soient mi elfes-mi humains, les brétons sont impossibles à différencier des impériaux.

Bonus de stat: + 20 Altération + 20 Conjuration + 10 magie - 20 résistance magique - 10 force.
Capacité spéciale: Invoque un familier par jour, prenant l'apparence de l'animal de son choix.

Orcs : Peuple brutal et chassé de ses terres par les brétons, les orcs vivent à présent dans de petites forteresses reculées en Bordeciel. Néanmoins, ceux-ci gagnent du territoire depuis leur révolte. Les orcs sont particulièrement reconnaissables de par leur carrure imposante, leurs dents protubérantes et leur peau verte. Les plus grands guerriers peuvent même être pourvus de cornes.

Bonus de stat: + 40 force + 20 Endurance - 40 Agilité - 50 Magie.
Capacité spéciale: Rage du berserker. Une fois par mois, lors d'une situation extrême (danger de mort, choc émotionnel violent) les orcs peuvent entrer dans une rage folle. La rage du berserker rajoute + 50 force + 50 Endurance et rend insensible à la douleur.
Admin
Admin
Admin

Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2018

https://tesu.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum