Les écoles de magie.
Page 1 sur 1
Les écoles de magie.
La magie fonctionne différemment des armes. C'est une force puissante pouvant se révéler redoutable aussi bien au combat que dans la vie de tous les jours, mais elle nécessite de l'entraînement et peut s'épuiser bien vite. Il existe différents types de magies et différents types de sorts, que votre personnage pourra apprendre à certains endroits du monde. Les sorts ne seront pas répertoriés ici pour laisser votre personnages apprendre et découvrir sans être biaisé par vos savoirs hrp. A savoir que certaines races, comme les Altmers, partent avec un bonus conséquent en magie. Si votre personnage possède une statistique de magie générale, il aura également une stat pour chaque type de magie en fonction de sa maîtrise.
Destruction : L'école de la destruction est la magie la plus brute. Elle concerne tous les sorts visant à faire des dégâts directs comme les brûlures, le gel ou l'électrocution.
Conjuration : L'école de la conjuration concerne les invocations de créatures et d'armes, ainsi que la manipulation des morts.
Altération : L'école de l'altération permet à ses utilisateurs d'altérer leur corps et leur esprit en le rendant impénétrable, en voyant dans la nuit ou en rendant leur peau aussi dure que de la pierre par exemple.
Guérison : L'école de la guérison met en oeuvre toutes les magies de soin.
Illusion : L'école de l'Illusion agit sur l'esprit des personnes faibles mentalement, peu résistantes à la magie ou aux volontaires. Elle permet de rendre une personne folle de rage, de lui faire peur ou de lui redonner du courage par exemple.
Enchantement : Magie un peu à part, utilisable par les non-mages, elle permet d'appliquer des enchantements plus ou moins puissants sur les armes et tenues.
A noter qu'il existe une multitude de magies oubliées bien plus redoutables, celles-ci seront accessibles ou non au fil de votre aventure en fonction de votre façon de rp.
Destruction : L'école de la destruction est la magie la plus brute. Elle concerne tous les sorts visant à faire des dégâts directs comme les brûlures, le gel ou l'électrocution.
Conjuration : L'école de la conjuration concerne les invocations de créatures et d'armes, ainsi que la manipulation des morts.
Altération : L'école de l'altération permet à ses utilisateurs d'altérer leur corps et leur esprit en le rendant impénétrable, en voyant dans la nuit ou en rendant leur peau aussi dure que de la pierre par exemple.
Guérison : L'école de la guérison met en oeuvre toutes les magies de soin.
Illusion : L'école de l'Illusion agit sur l'esprit des personnes faibles mentalement, peu résistantes à la magie ou aux volontaires. Elle permet de rendre une personne folle de rage, de lui faire peur ou de lui redonner du courage par exemple.
Enchantement : Magie un peu à part, utilisable par les non-mages, elle permet d'appliquer des enchantements plus ou moins puissants sur les armes et tenues.
A noter qu'il existe une multitude de magies oubliées bien plus redoutables, celles-ci seront accessibles ou non au fil de votre aventure en fonction de votre façon de rp.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|