Sentakushi Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Le contexte actuel.

Aller en bas

Le contexte actuel. Empty Le contexte actuel.

Message par Admin Ven 21 Déc - 0:06

Nous sommes dans un contexte différent des jeux, à l'aube de la quatrième ère, qui suit une longue période de paix. Les tensions raciales se sont apaisées, et les différents pays du continent prospèrent. Mais cette paix fut brutalement brisée. L'empereur Julius Kaldwin Eren Van-Tremel est mort, et ne laisse derrière lui qu'une seule héritière: l'impératrice Judith Kaldwin, une jeune femme d'à peine vingt ans. Son couronnement donna lieu à de nombreuses tensions et désaccords au sein du continent, particulièrement au sein de Cyrodil et des pays lui étant frontaliers. Une partie de la populace juge que la jeune femme porte la couronne de droit, quand d'autres réclament une passation de pouvoir. Seulement... personne ne semble convenir au titre d'empereur.

Mais le principal problème surgit peu après l'avènement au trône de l'impératrice Judith. Des hordes de daedra apparaissent depuis l'oblivion de manière hasardeuse aux quatre coins du continent. Pour pallier à cela, une immense organisation nommée le Sénacle entama une "purge" de tout daedra sur les terres de Tamriel, asseyant son joug sur chaque pays ou il passe. Violent mais efficace, le Sénacle se voit récolter autant de partisans que d'opposants farouches, opposés à ses méthodes barbares et totalitaires.

De l'autre côté du globe sévit une autre organisation, visant cette fois les mages et tout utilisateur de magie de manière plus générale: L'Ordre oraculaire. Ce groupe, constitué pour la plupart de fanatiques religieux, désigne les mages comme coupable des brèches s'ouvrant dans l'oblivion, et entrepris une marche destructrice à travers tout l'est du pays. L'ordre ayant détruit une grande partie des académies magiques du continent, et ralliant de plus en plus d'adeptes à sa cause, il représente une menace de plus en plus importante.

Pour ne rien arranger, plusieurs mouvements révolutionnaires orcs se mirent à agir en Bordeciel, avant d'apparaître également en Hauteroche. Peuple opprimé et privé de ses terres par les brétons, les orcs sembleraient avoir choisi ce climat hostile pour mener une révolution, avec à leur tête le chef de clan Urndrak Marh-Khartam. Les orcs rebelles ne semblent agir sous aucune bannière, et se font simplement appeler "révolutionnaires."

Ce climat mène à de nombreux coups d'états, les bandits sont de retour sur les routes et les tensions raciales menacent de resurgir d'un jour à l'autre... c'est dans ce climat hostile que prend place l'aventure.
Admin
Admin
Admin

Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2018

https://tesu.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum